Magnétisme

« Ce qui t’est destiné trouvera toujours le moyen de te rejoindre »

Mon don de Magnétiseur,

Lorsque j’ai repris mes études en 2017 de naturopathie, mes mains ont commencé à parler un langage que je ne comprenais pas. Un langage de souffrance qui a perduré durant presque 3 ans. J’ai essayé maintes solutions en naturopathie comme l’éviction de différents aliments en pensant à une intolérance alimentaire, refaire la flore intestinale, la gestion du stress, consulté un allergologue, rien n’y fait…. Plus je rencontrais des consultants à mon cabinet, plus l’état de mes mains s’aggravait. Les nuits devenaient de plus en plus courtes du fait des brûlures, des démangeaisons, des plaies.

Je suis allée consulter radiesthésiste, magnétiseur et tous avaient le même discours. J’avais un don dans mes mains et je devais m’en servir si je voulais guérir. Un parent proche décédé me l’avait transmis et je devais désormais m’en servir afin d’accéder à ma mission de vie.

Je ne m’étais jamais préparé à cela et ne me sentais pas prête à vivre cette mission. Il m’a fallu plusieurs mois à accepter et appréhender ce Cadeau de Vie. J’ai du apprendre à gérer cette source d’énergie et mes mains se sont guéris d’elles-mêmes avec l’acceptation et le lâcher prise.

Mon seul but est de pouvoir accompagner, soulager les personnes qui en ont besoin (couper le feu de la radiothérapie, zona, urticaire, inflammations diverses…). Je ne vous ferais pas de promesses, ni de diagnostic. Je me considère comme un outil complémentaire à la médecine. De ce fait je ne vous dirais jamais de cesser ou de modifier vos traitements. Je reste humble au service de ce don.

Il n’y a aucune interaction possible entre le magnétisme et les traitements médicaux, leur action sur l’organisme n’étant pas la même et les deux approches étant complémentaires.